HANDICAP, DROITS, SEXUALITE, LIBERTINAGE, HETERO, GAYS, BIS...

HANDICAP, DROITS, SEXUALITE, LIBERTINAGE, HETERO, GAYS, BIS...

SEDUIRE QUAND ON EST MOCHE


COMMENT SEDUIRE UN HOMME QUAND ON SE SENT MOCHE ?

Comment séduire un homme quand on se sent MOCHE ?

             Comment séduire un homme quand on ne se sent moche ?            

C’est une des questions que j’entends le plus depuis que je suis coach en séduction :

  • Je ne me sens pas belle, jamais je pourrais séduire un homme.
  • Il me plait, mais je suis trop moche pour lui
  • Je me trouve trop moche pour qu’on s’intéresse à moi, que faire ?
  • Je suis quelconque, comment agir ?

Vous vous reconnaissez dans cette situation : Vous avez l’impression d’être « moche » ou quelconque ? Bonne nouvelle, je vais vous apprendre à vous pousser vers le haut !

  1. 1.     LA SÉDUCTION EST UN ÉCHANGE

Beaucoup de personnes ont tendance à l’oublier mais la séduction repose sur un échange : Celui de séduire et d’être séduitC’est à dire que de nombreuses femmes viennent me voir en pensant qu’elles n’arrivent pas à obtenir un homme parce qu’elles sont « moches ». Mais elles prennent généralement le problème dans le mauvais sens. Beaucoup de femme n’arrivent pas à charmer un homme non pas parce qu’elles sont moches mais parce qu’elles ne savent pas séduire.

Alors comment séduire un homme ? C’est en réalité très simple, qu’est-ce qui vous attire généralement chez une femme ?

  • Sa joie de vivre
  • Sa confiance en elle
  • Son physique

Oui, j’ai bien écrit « physique », et je vais vous expliquer ça très vite. La séduction passe donc par un échange : L’homme doit vous séduire et vous devez séduire l’homme. Dans cet article, on va donc parler de séduction passive.

Qu’est-ce que la séduction passive ?

Ce sont tous les facteurs directs que vous allez mettre en place inconsciemment et qui vont vous permettre de séduire. Par exemple, la joie de vivre, le sourire, le fait que vous menez une vie dans laquelle vous êtes heureuse.

En effet, en séduction nous recherchons toujours quelqu’un qui pourra nous porter vers le haut. On cherche une plu-valu à notre bonheur et non quelqu’un qui  nous communique aucun bonheur ou qui ne se sent pas capable.

Séduire un homme va donc passer avant tout par vous sentir heureuse, crédible pour cet homme et fière de la vie que vous menez : C’est en ayant l’état d’esprit d’être une plu-valu pour un homme que celui-ci aura envie d’apprendre à découvrir à quel point vous pouvez illuminer sa vie. Ainsi, un des plus grand paradoxe de la séduction repose sur l’affirmation suivante : Pour plaire à un homme, il ne faut PAS chercher à lui plaire.

Alors comment faire ? Je vous dit ça un peu plus bas dans cet article

  1. 2.     TOUT LE MONDE EST MOCHE

Soyez-en sur : Le corps parfait n’existe pas et même les plus belles femmes de la capitale ont des complexes ou des imperfections. Néanmoins, on les trouve généralement belles parce qu’elles inspirent la confiance et la beauté.

Le but ce n’est pas d’être belle car non seulement la beauté est subjective (Ça vous le savez déjà) mais elle masque généralement le véritable adjectif que vous souhaitez incarner : Attirante. Être belle et être attirante ne sont pas la même chose.

Être belle est physique et évoque un sentiment d’objectivité.

Être attirante est émotionnel et évoque un sentiment de subjectivité.

Alors oui, vous pouvez en être convaincues, les femmes que vous trouvez belles sont pour 99% des cas des femmes attirantes, car les impressions physiques qu’elles feront sur les autres ne seront JAMAIS les mêmes. Certains les penseront belles parce qu’elles sont blondes, d’autres parce qu’elles ont les yeux bleus…

En réalité, cette impression sera liée inconsciemment à l’attitude physique mais surtout morale de ces jeunes femmes. Car aucune ne conviendra de pouvoir être « parfaite ».

Par exemple :

  • On pourra trouver le front de Shakira particulièrement grand. Mais le remarquez-vous en la voyant danser ?

Non. Pourquoi ? Parce que cette femme respire la joie de vivre et qu’elle a compris comment se sentir belle. C’est donc par son attitude qu’elle devient aussi attirante.

  1. 3.     VOUS POUSSER VERS LE HAUT

Alors comment séduire un homme quand on se sent moche ?

Déjà, en commençant par comprendre que vous n’êtes pas moche mais que vous n’êtes pas attirante. C’est un point important, car ça va vous permettre de réaliser que votre état n’est pas figé et que vous allez pouvoir le modifier.

Evidemment, je ne peux pas en un article vous faire un coaching personnalisé appuyé sur votre histoire comme je peux le faire avec mes clients qui ont aujourd’hui fait une incroyable transformation mentale, néanmoins je peux vous expliquer quelques clés qui pourront vous permettre de commencer à faire le chemin nécessaire pour vous trouver attirante.

L’épanouissement passe par la réalisation de vos objectifs et de vos rêves, par le fait d’intégrer inconsciemment que vous vivez une vie qui vous rend HEUREUSE et que vous l’avez OBTENUE.

Evidemment, cet enjeu va passer par un travail sur vous qui va viser :

  • À comprendre pourquoi vous êtes depuis longtemps une femme géniale et inspirante.
  • À réaliser comment vous pourriez atteindre vos objectifs

Il va donc falloir apprendre à vous pousser vers le haut pour séduire un homme car malheureusement personne n’a envie d’être accompagné par quelqu’un qui se considère comme une charge.

Néanmoins, je ne peux pas en un article vous expliquer comment ce cheminement peut se développer de façon concrète et pratique car votre histoire est unique et merveilleuse : Elle existe que par vous-même et pour vous-même : C’est pourquoi il serait beaucoup trop long de rentrer dans le détail de chaque histoire possible et d’y expliquer les clés concrètes et adaptée à 2000% à votre histoire pour vous faire passer à coup sur à la vitesse supérieure !

En conclusion : C’est en vous considérant comme un apport de valeur et de bonheur (peu importe votre physique) que vous deviendrez attirante aux yeux des hommes.

L’intention d’une relation amoureuse est d’être accompagné par quelqu’un qui nous pousse vers le haut et nous permet d’être encore plus heureux. Ainsi, c’est en prenant les choses en main pour devenir attirante que vous pourrez rentrer dans l’état d’esprit d’une plue-valu. Il est clair que vous ne pourrez pas avoir une relation saine et épanouissante avec un homme si vous vous sentez « moche », alors ne cherchez pas à vous mettre en couple malgré votre état d’esprit : Allez chercher plus loin et prenez l’inconfort au cœur de son noyau : Il est temps d’agir sur VOUS pour VOUS sentir vraiment heureuse et séduisante !

Si tu veux passer à ta prochaine étape GRATUTE, je te propose de recevoir par mail mon Ebook secret : Le Micro-Guide De La Confiance en Soi, pour apprendre les 3 piliers de la confiance en soi et découvrir comment j’ai pris ma vie en main alors que personne n’aurait parié sur moi 

 

 


01/03/2019
0 Poster un commentaire

SEDUIRE UN HOMME

Seduire Un Homme.

RSS Feed

Haut du formulaire

Comment Séduire quand on est « Moche » ?

 

Aujourd’hui, j’avais envie de m’attaquer à un sujet finalement peu traité : comment draguer quand on ne rentre pas dans les standards de beauté ?

Manquer d’attrait physique peut être un véritable handicap dans notre société très tournée vers l’apparence. Et nier en bloc l’importance de la beauté n’est clairement pas la solution.

Dans cet article, je veux vous parler sans tabou. Exposer les choses telles qu’elles sont : relativement injustes mais pas dramatiques.

Je veux surtout vous rappeler ceci : nous avons tous un potentiel de séduction.

Explications.

Faire un premier bilan

Je ne suis pas là pour vous dire si vous êtes effectivement « peu attrayante » ou si ce n’est qu’une mauvaise perception de vous-même.

Je n’ai pas envie de vous dire que la beauté n’est qu’intérieure ou que le « beau » est trop relatif pour exister.

Ne pas se sentir attrayante peut être véritablement mal vécu. Oui, il faut relativiser, mais il ne faut pas non plus éluder le problème.

À partir du moment où une chose vous gêne dans votre vie, il faut réfléchir à des solutions concrètes. À commencer par faire un bilan sur vous-même :

Si votre physique ne vous convient vraiment pas ou vous handicape, il faut se poser cette question : est-ce que je peux y faire quelque chose ?

OUI ? Alors je change ce que j’ai le pouvoir de changer (si j’en ressens le besoin) !

Il y a forcément des aspects de votre apparence sur lesquels vous pouvez jouer :

  • Votre style : quelle que soit la façon dont vous vous habillez, celle-ci influence la personne en face de vous. Même lorsque vous ne vous préoccupez pas de votre style vestimentaire et pensez être neutre, c’est une information sur vous-même que vous donnez aux autres.
    Vous pouvez vous habiller de manière simple mais efficace, de sorte à être en valeur sans forcément devoir y consacrer 3 heures par jour.
  • Votre style de vie : Faites du sport, mangez sainement, ne lésinez pas sur les heures de sommeil. Quel que soit votre physique de départ, la beauté demande aussi du travail et des sacrifices.
    Charmez avec votre style de vie sain et votre corps tonifié. Le visage ne fait pas tout.
  • Votre charisme : ceci est un des points les plus importants. Travaillez votre posture, votre manière de vous exprimer, sachez vous imposer. La beauté lasse mais le charme reste.

 

Prenons l’exemple de ces deux photos de l’acteur Rowan Atkinson, qui interprète le célèbre rôle de « Mister Bean ». Ce qu’il dégage est complètement différent, et pourtant, c’est bien la même personne.

Prenez conscience de vous-même et corrigez votre posture ! Bannissez les dos voûtés, les jambes et les bras fermés, les yeux rivés au sol. Et au contraire, prenez de l’espace. On doit voir que vous êtes là !

  • La chirurgie : Si l’un de vos défauts vous « pourrit » vraiment la vie depuis toujours et que vos finances vous le permettent, c’est une option à étudier.
    Bien sûr, c’est une alternative de dernier recours qui ne doit pas mener à l’excès…

 

Ceci n’est absolument pas un excès, pas du tout.

NON ? J’accepte ce que je ne peux pas changer.

Bien sûr, il y a forcément des choses sur lesquelles vous n’avez aucune emprise. Et dans tous les cas, votre rumination ne changera pas les choses.

Nous avons tous de bonnes raisons de détester la vie : on naît avec une maladie, dans un pays en guerre, on vit loin de sa famille, on vit un amour qui n’est pas réciproque.

À partir du moment où nous ne pouvons rien faire, il faut savoir lâcher prise et réorienter son combat là où nous avons potentiellement de l’influence.

Il faut donc accepter ses défauts et ne surtout pas essayer de les dissimuler. Je pense notamment aux gens qui portent des vêtements amples ou très sombres pour éviter d’attirer l’attention ou les personnes de grande taille qui n’assument pas leur gabarit et tentent de se faire toutes petites.
Dissimuler, se cacher, c’est le meilleur moyen d’attirer l’attention sur vos points faibles.

Assumer et s’accepter, c’est se libérer d’un poids. Et c’est surtout très séduisant.

Deuxième étape : être réaliste

La deuxième étape est cruciale à comprendre. Chercher à vous améliorer physiquement ne suffira pas si vous n’avez pas un regard conscient sur la situation.

Et sans ce regard, vous risquez de tout rejeter en bloc face à l’échec et la difficulté, alors que vous aviez mis la meilleure volonté du monde à vous mettre en valeur.

Il ne faut pas se voiler la face quant à la réalité : la majorité des hommes accorde beaucoup d’importance au physique de leur potentielle partenaire (et les femmes sont finalement plus laxistes). Vous rencontrerez même des hommes qui font de la beauté leur critère numéro un.

De ce fait :

  • Il y aura des hommes que vous n’aurez jamais (mais je vous rassure, c’est le cas pour tout le monde).
  • La séduction vous demandera généralement plus d’efforts qu’une personne considérée comme « plus jolie ».
  • Mais souvenez-vous d’une chose : si c’est certes plus difficile, ce n’est pas irréalisable. Il n’existe pas de niveau de «laideur » où la séduction devient impossible. Ce sera peut-être impossible avec une personne en particulier, mais jamais de manière générale.
  • Vous devez simplement savoir où miser dans votre tactique de séduction. Il faut comprendre que vous ne serez peut-être pas la femme qu’il remarquera dès le début, il sera peut-être même complètement désintéressé lorsque vous discuterez avec lui les premières fois. Mais c’est normal. Il vous faudra susciter son désir. Et ça, ça se fera avec le temps et grâce à votre personnalité.
    Et ce qui fera la différence entre une fille lambda et vous, future séductrice, c’est que vous n’abandonnerez pas dès le début parce qu’il n’a pas au premier abord, « flashé sur vous ».

En conclusion, en acceptant que le jeu de la séduction soit plus difficile pour vous, vous acceptez les règles, vous n’abandonnez pas et mieux, vous pouvez faire des coups de maître.

Troisième étape : trouver SA valeur

Maintenant que vous acceptez les règles du jeu, vous pouvez abattre vos cartes et gagner la partie.

Travaillez votre charme

Savez-vous que seulement  7 % de la communication humaine passe par des mots ? Le reste se base sur la communication non verbale, les expressions du visage, le ton de la voix ou encore le regard.

Et bien, l’attirance se base sur la même logique ! L’enveloppe corporelle est ce qui nous attire en premier, mais sur le long terme, elle est loin d’être la raison majeure de notre attraction pour l’autre.

Ce qui nous fait tomber amoureux, ce sont les émotions que nous fait ressentir la présence de quelqu’un. Le charisme, la répartie, la compréhension, la confiance en soi, la singularité d’une personne nous charment.

Nous avons tous déjà connu des personnes pas forcément très jolies, mais qui dégageaient « quelque chose ». Un « je ne sais quoi » qui nous rendait folles.

Je vous assure que vous avez les capacités pour en faire de même.

Ne comblez pas votre physique par votre gentillesse

L’erreur à ne surtout pas faire est de combler ce manque de confiance en soi par de la gentillesse. Je ne dis pas qu’il ne faut pas être gentil, il faut l’être simplement avec ceux qui le méritent.

Ne tombez pas dans le cliché de « la fille pas très jolie mais gentille ». Les gens n’ont pas besoin de votre gentillesse à outrance, ils veulent voir votre force de caractère, votre singularité, votre valeur.

En étant gentille, la seule chose que vous gagnerez sera une place de favorite dans sa FriendZone !

Faites-vous confiance et aimez-vous

Usez plutôt d’autodérision pour prouver aux gens que vous avez conscience de vos « défauts », mais que chez vous, ce n’est absolument pas un complexe. Vous savez où sont vos atouts et vous avez assez d’assurance pour savoir que vous n’avez même pas besoin de « symétrie au niveau du visage » pour plaire.

C’est un peu une sorte de bluff, mais quelqu’un qui a confiance en sa valeur est quelqu’un qui attire sans même le vouloir.

Prenez l’exemple de l’humoriste américaine Amy Schumer. Si elle n’est pas « moche », elle ne rentre pas dans les standards de beauté non plus. Et pourtant, lorsqu’elle a été amenée à faire son discours de remerciement pour un prix qu’elle avait reçu, elle n’a pas hésité à dire : «  Je fais 80 kilos et je peux choper quand je veux ».

 

 


01/03/2019
0 Poster un commentaire

VOUS VOUS TROUVEZ MOCHE

Vous vous trouvez moche et vous ne savez pas comment vous y prendre pour plaire à une femme ? Vous êtes persuadé qu’il n’y a que le physique qui compte pour séduire ? Détrompez-vous !

Comment draguer quand on est moche ? Ou plutôt quand on pense qu’on est moche ? Nous vous donnons toutes les clés pour reprendre confiance en vous, passer à l’action et enfin sortir du cercle vicieux qui vous empêche d’être heureux en amour.

Moche et séducteur, ça vous intéresse ? C’est par ici !

Plaire quand on est moche, c’est possible !

Si votre apparence vous déprime et que vous êtes désespéré en voyant les femmes qui vous font rêver fantasmer sur le beau gosse de la salle de sport, cet article est fait pour vous.

Quand j’entends un homme dire qu’il se trouve moche, je ne peux pas m’empêcher d’esquisser un sourire et de repenser à cette réplique des Bronzés font du ski : « Écoute Bernard… J’crois que toi et moi, on a un peu le même problème. C’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c’est oublie qu’t’as aucune chance, vas-y, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher… »

Au-delà du petit clin d’œil humoristique, Jean-Claude Duss donne plutôt de bons conseils si vous vous trouvez moche, car, malgré les apparences, vous n’avez pas besoin de ressembler à Kit Harrington (AKA Jon Snow), Jason Momoa (AKA KhalDrogo) ou même d’avoir le corps d’un triathlète IronMan bodybuildé pour séduire les femmes qui vous plaisent.

Aujourd’hui, on vous explique comment devenir ce mec dont elles disent toutes qu’il n’est pas beau, mais « qu’il est charmant et qu’il a un truc ».

« Je suis moche ! Est-ce que je peux séduire quand même ? »

« Mais Sylvain, le physique, ça ne compte vraiment pas ? »

Bah bien sûr que si, voyons !

Nous ne sommes pas ici pour vous vendre du rêve.

Et je ne fais absolument pas partie de ceux qui disent que le physique ne compte pas.

Mais, malgré tout, à mon avis, il compte tout de même un tout petit peu moins que ce que vous pouvez penser.

Voici ma théorie.

Je pense que, pour les femmes, le physique est une porte d’entrée. C’est un peu comme le 8/20 à l’épreuve d’anglais dans les concours pour rentrer dans les grandes écoles.

Il vous faut un niveau minimum.

Vous auriez beau être brillant dans toutes les autres matières, si vous n’obtenez pas ce petit 8/20 en anglais, vous êtes éliminé.

Avec les femmes, c’est pareil, vous avez beau être drôle, généreux, compréhensif, sympathique et gentil, si votre physique ne passe pas du tout, vous ne pourrez pas sortir avec elle.

Le physique, c’est ce qui va vous donner le droit d’ouvrir la bouche. C’est ce qui va vous permettre de lui montrer que vous avez d’autres qualités et que vous êtes un homme qui gagne à être connu.

Vous allez me dire « tout ça, c’est bien beau, mais si elle trouve que je ne vaux même pas 8/20, on fait comment ? »

J’y viens maintenant.

Et si vous n’aviez pas vraiment besoin d’être le plus beau pour draguer ?

La bonne nouvelle, c’est qu’il suffit souvent de bien peu de choses pour qu’elle se dise que votre physique n’est pas une barrière et qu’elle vous laisse une chance.

Ensuite, c’est un peu comme pour les play-offs NBA, tout le monde repart de zéro sur la même ligne de départ.

Vous connaissez le principe du championnat de basket américain ? D’abord, 80 matchs de championnat au terme duquel les 16 meilleures équipes se qualifient pour les phases finales que l’on appelle les play-offs.

Et une fois en play-offs, tout est possible pour aller chercher le titre suprême, que vous soyez arrivé 1er ou 16ème lors de la première phase.

En clair, si elle estime que votre physique n’est pas rédhibitoire et qu’elle accepte d’interagir avec vous, vous partez sur la même ligne de départ que la montagne de muscles avec la grosse moto dont vous êtes jaloux.

Je le sais, car j’ai eu il y a quelques semaines une discussion avec ma copine sur ce sujet.

Elle me disait que les moments qu’elle allait passer avec un homme pouvaient influencer la perception qu’elle avait de son physique.

En clair, si le mec fait en sorte qu’elle se sente bien avec lui, elle va commencer à le trouver beau.

C’est hallucinant, mais c’est comme ça.

Je lui expliquais que, de mon côté, j’aurais beau passer des nuits entières à avoir des discussions passionnantes avec une femme et à rigoler à m’en faire des déchirures abdominales, « si elle est moche, elle est moche ».

Pour une femme, non ! Encore une fois, si vous lui apportez les bonnes émotions et que vous lui faites passer un bon moment, elle va commencer à vous trouver physiquement attirant.

Quelle que soit votre apparence !

Intéressant n’est-ce pas ?

Cela étant dit, ce n’est pas une raison pour vous laisser aller.

Et avant de penser aux femmes, pensez à vous !

Si votre physique ne vous convient pas, il ne tient qu’à vous de faire ce qu’il faut pour l’améliorer.

Je me trouve moche, comment améliorer mon physique ?

En premier lieu, si vous vous sentez moche, faites du sport pour améliorer votre silhouette.

Tout d’abord, le sport va vous permettre de gagner un maximum de confiance en vous.

C’est toujours là-dessus que je m’appuie lorsque j’ai des baisses de moral.

À l’heure d’aujourd’hui, la chose dont je suis le plus fier, c’est encore d’avoir couru le marathon en moins de 4h !

Ensuite, le sport va vous permettre de travailler votre discipline.

Fixez-vous comme objectif de vous entraîner 3 fois par semaine et quoiqu’il puisse arriver, tenez vos résolutions. C’est comme ça que vous allez développer une vraie force mentale.

Enfin, et c’est sans doute ce qui vous intéresse le plus si vous lisez cet article, le sport va vous permettre de changer votre apparence.

Vous vous trouvez trop maigre ? Allez 3 fois par semaine à la salle de sport pour pousser de la fonte et vous verrez au bout de quelques mois que vos muscles vont commencer à se dessiner.

Vous vous trouvez trop gros ? Faites du cardio 3 fois par semaine et vous verrez que vous allez commencer à fondre.

Vous trouvez que votre body language est désastreux ? Inscrivez-vous dans un cours de danse ou faites du yoga.

Enfin, prenez soin de votre santé et de votre régime.

C’est vraiment facile. Exit les pizzas, les Mcdos et les sucreries. Place aux légumes, aux fruits, aux bonnes huiles et au poulet.

Et pour plus de conseils pour savoir ce qu’il faut manger pour un corps en bonne santé, je vous renvoie à cet article sur la diététique.

Si vous vous trouvez moche, prenez soin de votre look vestimentaire

Là non plus, rien de bien compliqué.

Il suffit juste d’éviter de vous laisser aller et de prendre un minimum soin de votre look.

Le minimum, c’est de porter des vêtements propres et à votre taille.

Ensuite, il vous suffit d’utiliser à bon escient les basiques de la garde-robe masculine : des t-shirts, quelques chemises bien coupées, de beaux jeans, une paire de chaussures habillées, des sneakers et un manteau élégant pour l’hiver. Éventuellement un costume.

Et le tour est joué.

Si vous vous trouvez moche, adoptez une hygiène absolument irréprochable

Déjà, c’est peut-être évident pour beaucoup d’entre vous, mais un bon rappel n’est jamais vain.

On commence par changer de vêtements et par prendre une douche tous les jours.

Quand je demande aux femmes ce qu’elles trouvent rédhibitoire chez un homme, c’est vraiment très rare qu’elles me répondent quelque chose comme « il est trop petit », « il est trop gros » ou « il a un gros nez ».

Alors, arrêtez de vous focaliser sur ce qui n’est pas parfait sur votre physique.

Les réponses qu’elles donnent concernent souvent des détails qui sont faciles à modifier : des mains sales, des ongles mal coupés, des odeurs de transpiration, des pellicules dans les cheveux ou une dentition mal entretenue.

Comme vous le voyez, il suffit d’un peu d’hygiène et de mettre en place de bonnes habitudes pour éviter de vous faire rejeter à cause d’un petit détail.

Et pour un dernier rappel sur les bonnes habitudes à prendre, nous vous renvoyons à la lecture de cet article sur les conseils beauté homme.

Maintenant, le reste se passe uniquement dans votre tête.

Vous vous trouvez gros ? Acceptez-vous !

Et relativisez !

Vous (re)mettre au sport, porter une attention particulière à votre look vestimentaire, prendre de bonnes habitudes au niveau de votre hygiène et mettre en place quelques routines de beauté masculine : voici tout ce que vous pouvez faire pour améliorer votre physique.

C’est ce qui ne dépend que de vous. Et c’est déjà énorme.

Pour le reste, vous ne pouvez pas faire grand-chose.

Si ce n’est l’accepter. L’oublier. Et jouer avec d’autres armes !

Vous vous trouvez trop petit ? Acceptez-vous et rappelez-vous que Lizarazu était le joueur préféré de beaucoup de femmes au moment de France 98. Et que dire de Peter Dinklage (AKA Tyrion) ?

Vous vous trouvez trop gros ? Depardieu a bien vécu 10 ans avec Carole Bouquet et il est possible de séduire quand on est gros !

Vous n’aimez ni votre gros nez ni vos oreilles décollées ? Rappelez-vous que Serge Gainsbourg qui était sans doute l’homme le plus moche de sa génération a séduit les plus belles femmes du monde.

Rappelez-vous de ces fois où vous pestez parce que la fille que vous voulez séduireest en train de mouiller sa culotte en regardant des vidéos de Vincent Cassel ou de Romain Duris.

Vous vous dites que le mec a plus l’air d’un clochard aviné que d’un apollon qui mérite sa place dans le Calendrier du Stade ? Moi aussi !

Petite anecdote, il y a quelque temps, en parcourant ma timeline sur Facebook, je tombe sur cette vidéo :

C’était une copine qui l’avait postée et le statut qui allait avec c’était : « Comment est-ce possible d’être aussi insupportable et pas beau … mais sexy de la mort comme ça ».

Et sa copine a commenté « trop d’accord ».

Franchement, regardez à nouveau la vidéo, il a des rides et un front suffisamment large pour servir d’héliport.

Et est-ce que vous avez l’impression qu’il complexe et qu’il s’excuse d’exister ?

Jamais de la vie !

Bien voilà ! C’est pour ça qu’elles le trouvent séduisant.

Mais vous aussi, vous pouvez devenir cet homme dont les femmes vont dire « qu’il a un truc ».

Vous voulez savoir comment ? Lisez bien ce qui suit.

Comment sortir avec une fille quand on est moche ?

Si vous vous trouvez moche, développez une confiance en vous inébranlable.

Ne commencez surtout pas à agir avec les filles comme si elles allaient forcément vous trouver moche.

Vous savez, en vous excusant constamment de les déranger, en bafouillant, en rougissant ou en donnant l’impression que vous aimeriez être partout ailleurs plutôt qu’en train de lui parler et que vous vous glisseriez dans un trou de souris si vous le pouviez.

Rien de plus agaçant pour une femme qu’un homme qui se plaint et qui se dévalorise sans arrêt au sujet de son physique et de ses échecs avec les femmes.

Donc, oubliez que vous vous sentez moche et partez du principe que cette fille est attirée par vous.

Même si ce n’est pas forcément la réalité, cette croyance vous permettra au moins d’adopter la bonne attitude et de lui faire sentir que vous avez confiance en vous !

Vous deviendrez alors beaucoup plus séduisant dans votre attitude, dans votre gestuelle et dans votre discours.

Si vous vous trouvez moche, n’ayez pas peur de passer à l’action et de la toucher

En réalité, c’est ce qui va vous empêcher de basculer directement en friendzone.

Qu’est-ce qui fait la différence entre une amie et une petite amie ?

Le contact physique ! Vous l’embrassez et vous couchez avec !

N’ayez pas peur de flirter avec elle, de l’accuser avec le sourire de vouloir vous draguer.

Apportez-lui un max de fun. Comme je le disais plus haut, faites-la rire et faites-lui passer de bons moments.

Et s’il n’est pas naturel pour vous de vous rapprocher physiquement d’une femme, relisez d’urgence notre grand guide du kino.

Si vous vous trouvez moche, travaillez votre identité et votre personnalité

Les hommes séduisants ont toujours un univers bien à eux.

Ce sont des hommes qui savent qui ils sont et ce qu’ils veulent accomplir.

Ok, ils sont célèbres, puissants et ils gagnent de l’argent.

Mais cela n’a pas toujours été le cas. Et s’ils sont arrivés là où ils sont, c’est qu’ils ont cru en eux et qu’ils avaient une vision claire de leur but et de ce qu’ils voulaient devenir.

Serge Gainsbourg ? Le poète chic et névrosé qui séduit avec ses textes.

Zlatan ? Le meilleur joueur de football du monde (et celui avec le plus beau nez !).

Romain Duris ? Le bourgeois Parisien.

Vincent Cassel ? L’écorché un peu fou qui peut dégoupiller d’un coup.

Steve Jobs ? Un génie visionnaire du business.

Ed Sheeran ? Heu…Je ne sais pas trop, mais ça marche.

 

Voilà, vous avez saisi l’idée.

Et vous, c’est quoi votre univers ? Vos passions ? Qu’est-ce qui vous fait rêver ? Quel est votre grand projet ? Vos points forts ? Vos points faibles ?

Quelle est l’image que vous voulez montrer à cette femme ?

Vous êtes plutôt quel genre d’homme ? Un urbain ? Un littéraire ? Un scientifique ? Un geek ? Un voyageur ? Un musicien ?

À vous de sculpter le bloc de matière brute de votre vie pour que les femmes voient tout de suite qui vous êtes.

Vous ne plairez pas forcément à tout le monde ! Mais vous pouvez plaire à beaucoup si vous vous plaisez.

Et sortir avec une femme. Même si vous vous trouvez moche ou gros.

Conclusion

 

Pas besoin d’avoir le physique d’un athlète ou d’avoir des abdominaux ultra dessinés pour attirer une femme, la séduire, coucher avec elle ou même finir par se marier avec.

Bien sûr, certaines femmes auront des critères physiques élevés.

Mais beaucoup d’entre elles vous donneront une chance si vous avez un physique passe-partout et que vous prenez un minimum soin de vous et que vous n’avez pas de difformité apparente ! Il y a un certain charme séduisant à la laideur, parfois…

Il ne tient alors plus qu’à vous de mettre en avant votre personnalité, votre humour, votre charisme et votre confiance en vous.

Ce qui compte avant tout, c’est la façon dont elle va se sentir lorsqu’elle interagit avec vous.

Elle peut très bien s’ennuyer avec Monsieur Muscle, mais passer de super moments avec vous.

Ne l’oubliez jamais !

Et vous, d’autres astuces et conseils pour séduire quand on est moche ? D’autres moches que j’ai oublié qui excitent vos copines et vous agacent ?

Défoulez-vous dans les commentaires.

Sylvain, Intello geek marathonien

 


01/03/2019
0 Poster un commentaire