HANDICAP, DROITS, SEXUALITE, LIBERTINAGE, HETERO, GAYS, BIS...

HANDICAP, DROITS, SEXUALITE, LIBERTINAGE, HETERO, GAYS, BIS...

Faire connaissance sans écouter les ragots et fausses rumeurs

AVANT D'ECOUTER ET DE NE SE FIER QU'AUX RAGOTS ET AUTRES RUMEURS SUR MOI, OU D'AUTRES PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP,  AYEZ LE COURAGE, L'HONNETETE DE ME CONNAITRE MOI-MÊME, DIRECTEMENT. EN CLIQUANT SUR CE LIEN, VOUS POUVEZ ABOUTIRE SUR UN ALBUM PHOTOS "PERSO" SUR LEQUEL FIGURENT DES PHOTOS DE FEMMES CONSENTANTES AYANT FAIT L'AMOUR AVEC MOI. ET PLUSIEURS PHOTOS DE MOI INTIMEMENT. POUR Y ACCEDER CLIQUEZ SUR CE LIEN.


Le libertinage, et les soirées privées avec des femmes handicapées....

 

Le libertinage, et les soirées privées avec des femmes handicapées....

 

Salut tout le monde, je  confronté à un petit problème...je rencontre souvent des problèmes avec les filles , j'ai souvent été nul pendant mes relations amoureuses, du moins je l’ai longtemps pensé, mais après y avoir réfléchi, ce n’est pas à ce point, car, pour certaines, je sais qu’elles ont apprécié. 

 

Ça ne durait jamais plus de 4 ou 5 jours, à un mois maximum. Parfois Je me demandais si cela était de ma seule faute, je me disant aussi en y réfléchissant, que cela ne pouvait pas être de ma seule  faute, mais la faute des filles avec qui je suis sortis  je vis dans mon propre appartement.  

 

j'ai connu véritablement 4 partenaires réparties en plusieurs mois et années. J’en éprouve un certain plaisir. C'est justement ça qui me dérange, j'ai toujours été un garçon romantique , fidèle, et qui voulait des relations stables  et longues . Alors j'ai deux questions à vous poser: 

1) Est-ce que le fait de ne pas avoir trouvé la fille avec qui rester toute une vie aurait pu me faire changer et devenir plus libertin? 

2) Est ce que ce mode de vie est négatif? C'est irrespectueux envers les filles et envers moi même? 

Et bien non, j’estime qu’être libertin, n’est pas être irrespectueux, de sa partenaire, ni de sois même. Mais peut faire connaitre, un palliatif à la routine quotidienne, qui peut envahir la vie sexuelle du couple. Je suis handicapé léger, je suis célibataire, et n’ai pas touché une fille depuis près de 4 ans, il est normal que cela me manque.

 

J’aime le sexe, et j’aime les femmes, quelque soit leur apparence, leur physique, même si elles sont handicapées, à condition bien sur qu’elle soit toujours autonome, et libre. Je pense que le libertinage permet, de mieux se connaitre aussi soi-même, et ses propres limites.

J’ai déjà prodigué des cunnilingus à des femmes, dont pour certaines, allaient jusqu'à la jouissance, je les sentais mouiller, puis légèrement « suinter » j’ai adoré cette situation, pourtant je n’ai connu que 6 femmes au total, dont deux prostitués, l’une d’entre elles m’a d’ailleurs dépucelé à l’âge de : 27 ans, sinon, je n’ai connu que 4 femmes, toutes handicapées à des niveaux différents, et de toutes tailles, petites, grandes, minces, fortes, toutes m’ont donné l’impression d’avoir aimé mes prestations. J’ai également connu quelques expériences avec des hommes, il ne s’agissait que de pratiquer des fellations complètes, avec masturbation, et ingestion totale de leur sperme. En fait, cela n’est pas si terrible que cela, et avaler le sperme d’un homme, n’est pas « dégoutant ».Mais, à choisir, je préfère nettement les femmes.

 

Je possède, plusieurs sites et blogs pour adultes, certains sont destinés et ne concernent pratiquement que des personnes handicapé(es), et je propose d’organiser moi-même, à mon domicile, des soirées dites « privées », uniquement pour et avec des personnes reconnues en situation de handicap. Je souhaite qu’il y ait des filles à ces soirées.

 

Intimement, particulièrement sur ma « bite », je ne pense pas avoir à envier d’autres hommes, assez bien membrés dit-on ! Et je pense être en mesure de le prouver.

 

 


22/07/2012
1 Poster un commentaire

THIERRY MENAGER LIMOUX 54 RUE BLANQUERIE

AVANT DE CONTINUER PLUS LOIN SUR CETTE PAGE, VOICI UN LIEN SUR LEQUEL VOUS POUVEZ CLIQUER POUR VISITER MON ALBUM-PHOTOS QUI CONTIENT DES PHOTOS DE MOI-MEME ME METTANT A NU AU PROPRE ET AU FIGURE, AINSI QUE DES PHOTOS DE QUELQUE UNES DES FEMMES QUI ONT FAIT L'AMOUR AVEC MOI, TOTALEMENT CONSENTANTES ET LIBRES. 

 

 

Bonjour, 

J'ai décidé de passer un coup de greule,
 


Je me nomme Thierry, pour ceux qui ne me connaitraient pas, ou encore prétendraient me connaitre, personne ne peut prétendre connaitre une autre personne seulement de vue, sans s'être donné la peine de lui parler sérieusement et non pour des conneries, comme par exemple demander une cigarette ou du feu, ce type de propos et donc de comportement sont inacceptables pour les autres personnes, que vous n'approchez pas de cette manière, donc, ce que vous ne vous permettez pas de dire ou demander a toutes autres personnes que vous croisez, ne vous le permettez pas non plus, avec moi-même : Monsieur Ménager Thierry. !!!
Je suis a Limoux depuis depuis 1974, j'ai été élève interne a l'institut Agricole catholique Saint-Joseph, à Limoux, tout le monde connait cette école.

Je suis né a Carcassonne en 1959, j'ai donc depuis peu 52 ans, pour ceux qui me voient en ville, et les autres, je mesure 164 cm, je suis mince mais toutefois relativement musclé.

Je suis encore à mon âge célibataire, bien que j'ai connu des relations intimes avec des filles, de tous physiques, car je ne juge pas sur l'apparence physique des personnes, contrairement a certains qui se disent "bien pensants". C'est pareil ici, ne me jugez pas sur ma seule démarche, ma seule apparence, ma « seule tête, et oui, j'ai déjà entendu cette remarque : « tu as vu sa tête », ces propos non plus, vous ne les prononcez pas aux autres personnes que vous croisez. J'en ai mare. Je m'adresse aux filles, ou femmes, je n'ai jamais forcé une femme, à faire ce qu'elle ne voulait pas, et ne les ai jamais jugés. Le petit nombre de femmes qui ont couché avec moi, l'on fait librement, en toute connaissance de cause, et au final, il semble qu'elles ne l'on pas regretté. Vous pourrez juger, ou parler après m'avoir « essayé ». J'ai donc connu des filles petites, minces, grosses, et grandes, Je suis reconnue, légèrement handicapé par la MDPH de Carcassonne, mais tout à fait autonome, mon taux de handicap ne s'élève qu'a 60 %.

Ma vie est très simple, je ne sort pas souvent de chez moi, sauf en cas de nécessité, Il m'arrive lors de mes sorties de saluer des personnes que je connais, des personnes sérieuses. Ce que je déteste le plus, c'est que certaines personnes qui PRETENDENT ME CONNAITRE, racontent des ragots, sur mon compte, ou mes activités qui je peux le prouver sont légales, et exercées par de nombreuses autres personnes, Je déteste le mensonge, et les personnes bien pensantes avec des préjuger, les promesses non tenues, les ATTEINTES FLAGRANTES A MES DROITS DONT CERTAINS SONT POURTANT RECONNUS COMME FONDAMENTAUX.
 

J'ai créé plusieurs sites internet et des blogs pour adultes, certains sont destinés plus particulièrement aux handicapés, de tous handicaps, ainsi qu'une toute récente association nommée : "Assohandicap" cette association est créée pour, par, et avec les handicapés, femmes et hommes, elle a été reconnue et enregistrée en sous préfecture de Limoux. Je cherche toujours pour cette association des personnes reconnues handicapées, comme bénévoles, et pour statuer au conseil d'administration, c'est à dire a la direction de cette association. Des personnes sérieuses et motivées.

Je propose :
 

des repas avec préparations et partage
des rencontres entre handicapées,
 
des discutions et écoutes
des aides administratives
des cours d'informatiques dont le traitement de texte avec le logiciel "Word", des créations de petits sites internet et blogs en quelques minutes, avec la mise en ligne immédiate, c'est ainsi que j'ai pu créer les miens.
visionnage de DVD pour adultes, avec peut être une discussion sur ce sujet.


Mes loisirs : bien sur internet, la telle, les balades, discuter, les dvd, recevoir des personnes sérieuses sur invitation ou accord de ma part,
 

NE SOYEZ PAS COINCE(ES), ET NE FAITES PAS CONFIANCE AUX RAGOTS SUR MON COMPTE, APPRENEZ A MIEUX ME CONNAITRE ET VOUS POURREZ CONSTATER PAR VOUS MEME, QUE J'AI DE NOMBREUSES QUALITES.

A BIENTOT ET AMITIEES.


10/03/2012
0 Poster un commentaire

TOUS LES VENDREDIS

 

TOUS LES VENDREDIS 

 

 

DEBUT VERS 17 HEURES, FIN ENTRE

21 HEURES OU 22 HEURES.

 

 

VOUS ETES UNE FEMME RECONNUE

HANDICAPEE, ADULTES, AUTONOME,

POUVANT VOUS DEPLACER SOIT A

PIEDS, SOIT AVEC UN VEHICULE,

NOUS VOUS INVITONS CE SAMEDI A

LA PREPARATION ET PARTAGE D'UN

REPAS, PREPARE ENSEMBLE.

 

 

AU MENU QUI SERA BIEN SUR

SUSCEPTIBLE DE CHANGER.:

 

 

PATE

 

ET OU

 

THON EN MIETTES

 

PLAT PRINCIPAL

 

 

TABOULET ET OU COUSCOUS

 

OU

 

CHOUCROUTE

 

 

DESSERT

 

 

RIZ AU LAIT

 

OU

 

AUTRE A VOIR ET DECIDER

 

 

 

ENSUITE POUR FINIR LA SOIREE,

DISCUTION, PROJECTION D'UN DVD.

 

 

 

 

POUR PARTICIPER A CE TYPE

DE RENCONTRES, VOUS POUVEZ

NOUS CONTACTER AU TEL :

04.68.31.12.03

(UNE MESSAGERIE EST A VOTRE

DISPOSITION)

OU PAR NOTRE ADRESSE EMAIL :

assohandicap@live.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


26/09/2011
1 Poster un commentaire

INVITATION ENTRE HANDICAPE(es) LIMOUX

Assohandicap
54, rue blanquerie
11300 Limoux (Aude

assohandicap@live.fr

 

Groupe composé de personnes reconnues handicapées  résidant dans la région de Limoux, Carcassonne, Castelnaudary, région Languedoc-Roussillon
Handicapées, ou fortes, obeses, tous handicaps,
Seules, mais autonomes, désirant sortir de leur solitude.
 Le vendredi 08 juillet 2011-07-08 nous organisons au Siège de l'Association, 54, rue Blanquerie à Limoux (Aude), et peut être si cela se passe bien, cette activité pourra être renouvelée. Tous les vendredis de :. De 17 heures à 21 heures ou 22 heures.
Mesdemoiselles,
je me permets d'exprimer mon désire de vous inviter pour partager en premier lieu la préparation d'un repas, puis bien sur le partager autour d'une table, à mon domicile, qui est aussi le Siège social de l'Association. Tout en discutant, et ensuite en regardant un DVD, et peut être en débattre.
Je crois comprendre que certaines d'entre vous sont handicapées, mais autonomes, ou forte, voir selon vous obeses, vous êtes seules, et désirez fortement sortir de cette solitude, qui vous pèse, comme moi-même.
Je fais partie depuis peu, de cette association basée à Limoux, dans l'Aude prés de Carcassonne, et Castelnaudary, mais qui travaille sur l'ensemble du département, et la Région, venant en aide aux personnes subissant soit un handicap, soit possédant une apparence physique « complexant » mais vous êtes toutefois autonome. Je suis moi-même légèrement handicapé mais tout à fait autonome, et suis locataire de mon appartement.
Celles qui comme moi, désirent rompre leur solitude et partager un bon repas, et une convivialité agréable, et pouvoir enfin ne plus rester seules. JE NE JUGE PAS SUR LES APPARENCES. Nous seront dans le cas ou nous serions complets, 6 autour de la table, donc par petits groupes, sympas. Cela nous permettrait en effet de faire connaissance, même si nous pouvons nous croiser en ville, sans oser engager la discutions, le temps de quelques heures. VOUS DEVEZ VOUS INSCRIRE, ET NOUS PRECISER VOTRE PRESENCE CERTAINE.
.
Cette invitation peut vous permettre de ne plus subir une solitude non désirée. Surtout, ne vous mentez pas à vous-même, en faisant croire, que vous n'êtes pas seules, et avez un « copain ». Et peut-être, vous désirerez faire partie de notre association.
Dans l'espoir d'une réponse de votre part, veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nom :
Prénom : *
Adresse e-mail : *
Sujet : *
Message : *
confirmation email : *
age (adultes) : *
sexe : *
pseudo : *
description de votre handicap : *
region : *
departement : *
ville : *
locomotion : *
Fichier :
(MAX 2Mo)
Recopiez le code ci-contre :
crypt crypt
  

02/07/2011
0 Poster un commentaire

FAIRE CONNAISSANCE SANS ECOUTER LES RAGOTS ET LES RUMEURS

Bonjour, 


J'ai décidé de passer un coup de greule,
 


Je me nomme Thierry, pour ceux qui ne me connaitraient pas, ou encore prétendraient me connaitre, personne ne peut prétendre connaitre une autre personne seulement de vue, sans s'être donné la peine de lui parler sérieusement et non pour des conneries, comme par exemple demander une cigarette ou du feu, ce type de propos et donc de comportement sont inacceptables pour les autres personnes, que vous n'approchez pas de cette manière, donc, ce que vous ne vous permettez pas de dire ou demander a toutes autres personnes que vous croisez, ne vous le permettez pas non plus, avec moi-même : Monsieur Ménager Thierry. !!!
Je suis a Limoux depuis depuis 1974, j'ai été élève interne a l'institut Agricole catholique Saint-Joseph, à Limoux, tout le monde connait cette école.

Je suis né a Carcassonne en 1959, j'ai donc depuis peu 52 ans, pour ceux qui me voient en ville, et les autres, je mesure 164 cm, je suis mince mais toutefois relativement musclé.

Je suis encore à mon âge célibataire, bien que j'ai connu des relations intimes avec des filles, de tous physiques, car je ne juge pas sur l'apparence physique des personnes, contrairement a certains qui se disent "bien pensants". C'est pareil ici, ne me jugez pas sur ma seule démarche, ma seule apparence, ma « seule tête, et oui, j'ai déjà entendu cette remarque : « tu as vu sa tête », ces propos non plus, vous ne les prononcez pas aux autres personnes que vous croisez. J'en ai mare. Je m'adresse aux filles, ou femmes, je n'ai jamais forcé une femme, à faire ce qu'elle ne voulait pas, et ne les ai jamais jugés. Le petit nombre de femmes qui ont couché avec moi, l'on fait librement, en toute connaissance de cause, et au final, il semble qu'elles ne l'on pas regretté. Vous pourrez juger, ou parler après m'avoir « essayé ». J'ai donc connu des filles petites, minces, grosses, et grandes, Je suis reconnue, légèrement handicapé par la MDPH de Carcassonne, mais tout à fait autonome, mon taux de handicap ne s'élève qu'a 60 %.

Ma vie est très simple, je ne sort pas souvent de chez moi, sauf en cas de nécessité, Il m'arrive lors de mes sorties de saluer des personnes que je connais, des personnes sérieuses. Ce que je déteste le plus, c'est que certaines personnes qui PRETENDENT ME CONNAITRE, racontent des ragots, sur mon compte, ou mes activités qui je peux le prouver sont légales, et exercées par de nombreuses autres personnes, Je déteste le mensonge, et les personnes bien pensantes avec des préjuger, les promesses non tenues, les ATTEINTES FLAGRANTES A MES DROITS DONT CERTAINS SONT POURTANT RECONNUS COMME FONDAMENTAUX.
 

J'ai créé plusieurs sites internet et des blogs pour adultes, certains sont destinés plus particulièrement aux handicapés, de tous handicaps, ainsi qu'une toute récente association nommée : "Assohandicap" cette association est créée pour, par, et avec les handicapés, femmes et hommes, elle a été reconnue et enregistrée en sous préfecture de Limoux. Je cherche toujours pour cette association des personnes reconnues handicapées, comme bénévoles, et pour statuer au conseil d'administration, c'est à dire a la direction de cette association. Des personnes sérieuses et motivées.

Je propose :
 

des repas avec préparations et partage
des rencontres entre handicapées,
 
des discutions et écoutes
des aides administratives
des cours d'informatiques dont le traitement de texte avec le logiciel "Word", des créations de petits sites internet et blogs en quelques minutes, avec la mise en ligne immédiate, c'est ainsi que j'ai pu créer les miens.
visionnage de DVD pour adultes, avec peut être une discussion sur ce sujet.


Mes loisirs : bien sur internet, la telle, les balades, discuter, les dvd, recevoir des personnes sérieuses sur invitation ou accord de ma part,
 

NE SOYEZ PAS COINCE(ES), ET NE FAITES PAS CONFIANCE AUX RAGOTS SUR MON COMPTE, APPRENEZ A MIEUX ME CONNAITRE ET VOUS POURREZ CONSTATER PAR VOUS MEME, QUE J'AI DE NOMBREUSES QUALITES.

A BIENTOT ET AMITIÉS.

JE ME PERMETS DE VOUS PRÉCISER QUE CETTE JEUNE FEMME A COUCHE AVEC MOI, LIBREMENT, CONSENTANTE, ET A APPRÉCIÉ.

-

 

 

 


13/02/2011
0 Poster un commentaire