HANDICAP, DROITS, SEXUALITE, LIBERTINAGE, HETERO, GAYS, BIS...

HANDICAP, DROITS, SEXUALITE, LIBERTINAGE, HETERO, GAYS, BIS...

KAMASUTRA - FEMME HANDICAPEE

 

La grande brouette :




Allez un peu d'acrobatie! La femme s'appuie sur ses coudes, ses jambes sont soulevées par vous et vous lui maintenez les cuisses ouvertes pour la pénétrer.

 

 

Le mikado :

La femme n'a rien à faire d'autre que de vous laisser effectuer le mouvement de va-et-vient.
Vous vous agenouillez au bord du lit et venez à la rencontre de la femme qui est couchée sur le dos. Vous lui soulevez légèrement les jambes en les tenant par les chevilles. Vous accomplissez un mouvement de va-et-vient. La pénétration est très profonde, parfaitement relaxante pour la femme qui n'a qu'à se laisser faire et très excitante pour vous qui avez la situation bien en main. Si vous êtes un géant placez un coussin sous les fesses de la femme.

La gondole :

Vous vous dressez sur vos genoux tandis que la femme est allongée sur le dos puis vous ramenez ses petits pieds contre votre torse puissant et dominateur et d'une main vous maintenez son genou gauche et de l'autre son pied droit, ou l'inverse bien entendu! Vous pouvez reculer ou vous pencher en avant pour que les cuisses de la femme viennent au contact de sa poitrine.
Cette position offre une pénétration très profonde.

Le viking :

La femme est allongée sur le dos et vous lui soulevez la jambe et la posez sur votre épaule en la maintenant au niveau de la cheville. Vous vous agenouillez et la pénétrez en tenant d'une main la cheville de la jambe dressée et de l'autre le genou de la femme.
Cette position est recommandée pour atténuer les contractures de la femme.

Souple attitude :


La femme est couchée sur le dos, cuisses repliées contre son corps. Vous vous agenouillez et la pénétrez en prenant appui sur une main et en tenant de l'autre ses cuisses. De ses mains libres, elle peut vous caresser la base de votre sexe.

Cette position avec une pénétration profonde favorise la fécondation. Elle demande de la souplesse!

Le bateau échoué :


Vous êtes tous deux allongés sur le côté en chien de fusil. La femme emboîte bien son bassin dans le vôtre et emprisonne ses jambes entre les vôtres. Vous lui caressez le clitoris pendant l'acte. En prémisse à la pénétration, la femme peut caresser votre sexe contre le sien.

Cette position confortable et peu fatigante est également très stimulante si elle est accompagnée de caresses.

 

 

 



23/07/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 60 autres membres